MCA CONCEPT

731 RUE DE CARLY, 62830 SAMER
SIREN: 752601534 SIRET: 75260153400015 Téléphone: +33 3 21 99 22 88

Avis MCA CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MCA CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MCA CONCEPT ?

Ne recommande pas

A éviter comme la peste pour les ouvriers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

L employeur invente sa propre loi je m explique les horaires sont 8h 12h -13h17h mais il vous déduit 45 minutes de votre journée soit disant pour le temps de trajet la pause café etc...

xavier

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste plaquiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mathilde

Non, des questions basiques. L'avantage est que MCA CONCEPT appelle toujours le candidat.

xavier

En effet C'est vraiment important, merci.

Juste pour la forme

Est-il vrai que MCA CONCEPT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je fais partie des ouvriers

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MCA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MCA CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

MCA CONCEPT a un meilleur système de travail que OPALE FERMETURES?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MCA CONCEPT. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai été intéressé par l'offre de MCA CONCEPT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL LLC LEVEL LOUASSE CONSTUCTIONS?

L'entreprise MCA CONCEPT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MENUISERIE LAURENT BOUVIER ou en MCA CONCEPT?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MCA CONCEPT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Plaquiste - MCA CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

Plaquiste est recherché! Vérifiez l'offre de MCA CONCEPT.

MCA CONCEPT Questions fréquentes