COMPTOIR FORESTIER

Châlette-sur-Loing

Avis COMPTOIR FORESTIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOIR FORESTIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR FORESTIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-30

Je déconseille fortement d’installer du parquet PANAGET. Le parquet a été installé par un professionnel reconnu et sérieux, mais après 1 mois de pose, le parquet en chêne massif s’est complètement déformé, le rendant impraticable. La société PANAGET s’est complètement désengagée de toute responsabilité malgré les vices de fabrication constatés.

Dans COMPTOIR FORESTIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans HORMANN FRANCE SA?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de COMPTOIR FORESTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR FORESTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société JSM PERRIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COMPTOIR FORESTIER?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COMPTOIR FORESTIER?

anaelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPTOIR FORESTIER, en tant que assistante commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elisabeth

Chez COMPTOIR FORESTIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anaelle

C'est dommage, je pensais que dans COMPTOIR FORESTIER est différent.

Je vous recommande le travail chez COMPTOIR FORESTIER à Villemandeur. J'y travaille depuis longtemps en tant que assistante commerciale.

Les équipes de quelle entreprise, U N ou COMPTOIR FORESTIER, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR FORESTIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous COMPTOIR FORESTIER? Elle est située près de centre de Châlette-sur-Loing.

Bonjour, COMPTOIR FORESTIER est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

La discussion COMPTOIR FORESTIER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COMPTOIR FORESTIER

Que, selon vous, devrait savoir sur COMPTOIR FORESTIER les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

COMPTOIR FORESTIER Questions fréquentes