Avis RESTAURANT LA BOVATE
Plat du jour très bon, accueil très sympa.
Super restaurant, très joli cadre et très bon rapport qualité prix. Cuisine raffinée et beaucoup de spécialités également.
bonjour, le restaurant sert les plats typiques des cuisine alpin? le tomme de chèvre, la raclette etc?
Beau cadre,bonne cuisine, bon accueil prix très raisonnables ,très bon moment
La qualité des produits servis chez RESTAURANT LA BOVATE est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
RESTAURANT LA BOVATE ou CANAM : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Comment est actuellement la situation au travail chez RESTAURANT LA BOVATE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de RESTAURANT LA BOVATE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI