RESTAURANT LA BOVATE

STATION DE MONTCHAVIN, 73210 LA PLAGNE TARENTAISE
SIREN: 751904319 SIRET: 75190431900017 Téléphone: +33 6 63 88 22 86
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA BOVATE

Je souhaite contacter l'entreprise RESTAURANT LA BOVATE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA BOVATE ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Plat du jour très bon, accueil très sympa.

Alix

Bonjour. Les spécialités culinaires de l'Auvergne-Rhône-Alpes sont disponibles dans le menu? j'ai vraiement envie de fromages d’Auvergne

Date de l'expérience: 2023-01-22

Super restaurant, très joli cadre et très bon rapport qualité prix. Cuisine raffinée et beaucoup de spécialités également.

Flavie

bonjour, le restaurant sert les plats typiques des cuisine alpin? le tomme de chèvre, la raclette etc?

Éric et francoise
Date de l'expérience: 2022-04-07

Beau cadre,bonne cuisine, bon accueil prix très raisonnables ,très bon moment

Ils disent que MONTCHAVIN LES COCHES à proximité RESTAURANT LA BOVATE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Des produits comme RESTAURANT LA BOVATE ou O TO & CHA fonctionnent mieux?

Est-il vrai que RESTAURANT LA BOVATE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez RESTAURANT LA BOVATE?

audrey

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESTAURANT LA BOVATE correspond-il aux fonctions exercées?

noel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

audrey

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis au travail? Nous vous invitons à envoyer des candidatures pour le poste plongeur chez RESTAURANT LA BOVATE

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez RESTAURANT LA BOVATE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

RESTAURANT LA BOVATE recrute récemment pour des postes :

Runner/Serveur (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RESTAURANT LA BOVATE.

RESTAURANT LA BOVATE Questions fréquentes