SODITECH

Aix-en-Provence
SIREN: 403798168 SIRET: 40379816800072 Téléphone: +33 4 92 19 48 00
Automobile

Avis SODITECH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SODITECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SODITECH ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-09-06

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SODITECH, Aix-en-Provence il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SODITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des avantages et des primes? Il y a des offres sur le site: apec? Savez-vous quel est le salaire pour les projets en langue allemande?

Juliette

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SODITECH. À mon avis, l'entreprise réussira: Non.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail comme concepteur a Aix-en-Provence

Peut-être que quelqu'un sait si SODITECH s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que COMPONIZE SOFTWARE?

SODITECH protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les conditions d'utilisation de mutuelle? êtes-vous satisfait?

Vous pouvez gagner de 200 € à 6700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SODITECH?

Je sais que ASAF est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SODITECH?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SODITECH? Quelles sont vos expériences?

SODITECH a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

SODITECH recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN MÉCANIQU (H/F) (27k € a 29k €/an), Ingénieur Commercial F/H (40k € a 60k €/an), Ingénieur Commercial F/H (40 - 60 k€ brut annuel)

Votre expérience de travail chez SODITECH peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SODITECH recrute pour le poste de Offre N° 149FTHBIngénieur Chargé / Ingénieure Chargée D'études Industrielles. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SODITECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SODITECH Questions fréquentes