CONTINUUM

Aix-en-Provence
SIREN: 752520494 SIRET: 75252049400028
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CONTINUUM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONTINUUM ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINUUM ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CONTINUUM, pendant que dans COMETE BELLEVUE elles ne sont pas. C'est vrai?

Le style de gestion dans CONTINUUM est-il différent de celui dans SCI PIDEM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CONTINUUM sont meilleurs que dans MONTMIRAIL 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CONTINUUM?

Si vous cherchez un job de reve, n'hésitez pas à a voir notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Continuum+/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Ou-Infirmi%C3%A8re-Coordination-f99e712bf938f9d7?fccid=0153bb50b1aa97a1&vjs=3

noel

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CONTINUUM ?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CONTINUUM sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

La discussion sur les conditions chezAgence Continuum n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise CONTINUUM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONTINUUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151XRKBRESPONSABLE PAIE (H/F).

CONTINUUM Questions fréquentes