SYNERGA

81 RUE DES PONTS DE CE, 49000 ANGERS
Éducation

Avis SYNERGA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYNERGA ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGA ?

SYNERGA a un meilleur système de travail que ENTREPRISE ET FORMATION 41?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SYNERGA ou MRFORMACONSEIL?

Est-il vrai que SYNERGA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SYNERGA. Quelqu'un peut le confirmer?

SYNERGA ainsi que ASSOCIATION POUR FORMATION DES ADULTES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pensez-vous que SYNERGA est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

à Angers, ils recherchent maintenant le poste d' ingénieur. L'entreprise donne le contract temps plein, CDI? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Synerga/jobs/Ing%C3%A9nieur-Projet-Accompagnement-Informatique-Transition-Digitale-bd4d0af428926bf6?fccid=685d1700ca1d6c38&vjs=3

alexia

Est-ce que SYNERGA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations comment va SYNERGA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SYNERGA?

Êtes-vous content du travail chez SYNERGA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

2333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Projet Accompagnement Et Transition Informatique, que SYNERGA recherche actuellement.

ATTACHE DE DIRECTION H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYNERGA.

SYNERGA Questions fréquentes