Avis RESTAURANT LES SAPINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Des nouvelles de RESTAURANT LES SAPINS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Michel
Restaurant Les Sapins cherche un commis/plongeur expérimenté pour la saison d'hiver. Poste logé du 18 décembre 2025 au 31 mars 2026. Vous préparerez le plan de travail froid, éplucherez les légumes et taillerez la charcuterie.
L'ambiance familiale et le logement fourni équilibrent-ils les responsabilités? Qui a déjà travaillé là et peut partager son expérience?
Hervé
Les outils de travail sont-ils plus adaptés aux besoins des équipes chez RESTAURANT LES SAPINS ou chez PIC ASSIETTE SARL ?
Cartographie de RESTAURANT LES SAPINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises