Avis SCIERIE DE MAICHE

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2020-09-06 09:42:57 avec la moyenne 2 étoiles
romain

Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans SCIERIE DE MAICHE ainsi qu'en SONTOT GAZ? Merci

mélanie

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE DE MAICHE. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

Je suis sceptique à propos de mon ancien employeur au sujet de l'intimidation. Maintenant, je préfère demander si travailler sur technicienne de maintenance en SCIERIE DE MAICHE est bon et sans ces concepts?

pierre

connaissez-vous notre entreprise de Maîche? vous rêvez de trouver un emploi stable? Contactez-nous

Mauvaise qualité de travail

ophélie
@anonyme 2020-09-06 09:42:57

je comprends la prestation qu'ils vous ont fourni n'était pas à la hauteur de vos attentes... pourriez-vous expliquer pourquoi?

Mohamed
@anonyme 2020-09-06 09:42:57

Si vous voulez laisser un avis qui compte, soyez un peu plus précis...

charlène

Bonjour, savez-vous que l'entreprise SCIERIE DE MAICHE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

admin

Votre opinion sur SCIERIE DE MAICHE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

martin

Le personnel chez SCIERIE DE MAICHE est très sympathique et facile à communiquer. L'employé n'est pas en retrait, il est constamment apprécié pour les résultats et son engagement. Il y a un soutien notable d'en haut. Je suis content d'être ici. Je recommande.

SCIERIE DE MAICHE recrute pour des postes: