MAUCO CARTEX

1 PARC D ACTIVITE BOIS MARIN, 33240 PEUJARD
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAUCO CARTEX n’est pas vérifiée

Avis MAUCO CARTEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAUCO CARTEX.

4.2

Les employés de l'entreprise MAUCO CARTEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAUCO CARTEX ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-03-15

Entreprise réactive, compétente, qualité au top

Magalie

Bonsoir @Martine j'aimerais savoir si ils respectent le délais de livraison d'une commande ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très mauvaise expérience comme fournisseur !

Isabelle

Pourquoi mauvaise ? Cette entreprise a de très bonnes critiques. Vous voulez dire les bas salaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-15

Excellence

Enzo
Date de l'expérience: 2023-12-05
Offre d'emploi

Le poste de chargé de communication chez MAUCO CARTEX nécessite une formation supérieure en communication/graphisme et une expérience préalable dans un poste similaire. On recherche quelqu'un qui peut définir, déployer et mesurer l'efficacité du plan de communication de l'entreprise, animer les communications en ligne et hors ligne, promouvoir l'image de l'entreprise et assurer une veille technologique. Quels sont les outils de mesure utilisés pour évaluer l'efficacité du plan de communication ?

Est-ce que MAUCO CARTEX offre un salaire similaire à 200 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

MAUCO CARTEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi l'équipe chez MAUCO CARTEX compte combien de personnes? Et chez TRADEX DIFFUSION?

Bonjour! Puis-je travailler comme Attaché commercial F/H le week-end dans MAUCO CARTEX??

salomé

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

éloïse

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAUCO CARTEX appelle toujours le candidat.

salomé

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que les employés de MAUCO CARTEX travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de MAUCO CARTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MAUCO CARTEX? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MAUCO CARTEX il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Je cherche des infos sur MAUCO CARTEX. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir la position d' assistante commerciale?

MAUCO CARTEX recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

En MAUCO CARTEX ils ont actuellement besoin de Approvisionneur.