EPMV CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 4.6/5

Avis EPMV CONSTRUCTION

4.6

Combien l'entreprise EPMV CONSTRUCTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EPMV CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur EPMV CONSTRUCTION a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EPMV CONSTRUCTION mérite cette renommée ?Avis sur EPMV CONSTRUCTION - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-07

Un grand merci pour notre belle maison

Pierrick

Il y avait des retards pendant construction de votre maison? Pas de malfacons?

Steph73
Date de l'expérience: 2022-05-06

Réservation d'une maison sur un programme neuf qui a pris beaucoup de retard avec ce promoteur, le service commercial nous tiens au courant des évolutions, nous espérons pouvoir finaliser avant l'été pour que les travaux commencent enfin.

Étienne

Avec quoi est lié ce retard ?

Julie A.
Date de l'expérience: 2020-11-06

Nous avons été livré en novembre 2020, 14 mois de chantier (au lieu de 10) pour la construction de notre maison individuelle, quelques réserves à la livraison qui ont été levées rapidement, le changement d'une porte fenêtre également, tout a été pris en charge par le constructeur, nous avons un autre projet et passerons certainement par eux une nouvelle fois.

Marie

@Julie, en ce qui concerne le suivi de chantier, tout était en ordre ?

bernard G.
Date de l'expérience: 2022-05-02

RAS avec cette entreprise, bon suivi

Hervé

Bernard, savez-vous est ce qu'ils ont un service SAV en cas des malfaçons. On voit tellement des choses...

bernard G

Bonjour, oui nous avons un contrat de construction avec toutes les garanties qui permettent de déclencher une expertise et une prise en charge en cas de problème

Hervé

D'accord , les travaux ont commencé déjà ?

Yass
Enquête

Le travail dans EPMV CONSTRUCTION est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans EPMV CONSTRUCTION: Individuel.

Alexia

Ils demandent un diplôme à l'embauche ?

redoane38300
Enquête

EPMV CONSTRUCTION a un bon service grâce à : téléphone.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par EPMV CONSTRUCTION est recommandé.

Thierry

@redoane, j'ai du mal à croire à votre avis. On n'obtient pas un bon service grâce au téléphone. Comment cette société se démarque des autres ?

Fred S.
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.

Vanessa

Cool merci pour votre commentaire. C'est une société familiale ? Savez-vous s'ils recrutent actuellement sur le poste administratif ?

offaurel
Date de l'expérience: 2021-10-06

Chantier propre, belles finitions, Aurélie B.

Annette

Bonsoir, au niveau des délais, il faut attendre combien ? Est-ce qu'ils sont capables de me poser la douche dans ma salle de bain ? Merci d'avance

tuttobene
Date de l'expérience: 2021-09-14

Je recommande vivement, Maxence R.

Dylan

tuttobene , tu pourrais me donner leur site internet ? Au niveau des tarifs, ils sont comment ? Merci d'avance

cessfranco
Date de l'expérience: 2021-08-10

Conducteur de travaux au top, merci, Anne-Cécile F.

Baptiste

Bonsoir, je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Est-ce qu'il n'y a pas de retard sur le chantier ? Merci d'avance et bon courage.

srenaud74
Date de l'expérience: 2021-06-07

(supprimé par l'administrateur) livrée en temps et en heure, tout est ok, Renaud S.

Marie-Thérèse

Renaud, je voulais savoir si c'est une équipe qui est professionnelle selon toi ? Il me faudrait vraiment des gens qui connaissent le boulot. Merci d'avance

pa.gaillard
Date de l'expérience: 2021-04-02

Bonne expérience, RAS, Patrick G.

Theo

Patrick, tu ne pourrais me dire si pas de retard de leur part ? Je voulais vraiment entendre la vérité. Merci d'avance

Noémie
Date de l'expérience: 2021-10-18
Enquête

Le système de bonus de EPMV (supprimé par l'administrateur) est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

Noémie
Date de l'expérience: 2021-10-18

️ (supprimé par l'administrateur) ️ (supprimé par l'administrateur) ️
Vérifier bien l’identité de ce monsieur avant
De signer quoi que ce soit avec l’une de ses sociétés !
Signe les projets , prends l’argent et ne démarre jamais votre (supprimé par l'administrateur) ! ️

Actuellement pas moins de 15 foyers sont en attente d'une fin de travaux et n'ont plus de nouvelles....

Gilberte

Pourquoi ne portent-ils pas plaintes dans ce cas?
Cordialement

roxane38
Date de l'expérience: 2019-12-26

Votre constructeur s’appelle Eric??

Gilberte

il y a plusieurs constructeurs chez eux ? ou vous parlez d’un chef de chantier

roxane38
Date de l'expérience: 2020-12-12

(supprimé par l'administrateur) vous demande des Appel de fond avant de réaliser les travaux faut lui faire confiance il vous dit et dès que vous aller pas dans son sens et que vous refuser un déblocage de fond il vous menace de tout arrêter à oui car il a même pas l’argent pour l’avancement des travaux.le chantier faudrais déjà qu’il fasse correctement son boulot le peut qui a était fait ces de la malfaçon et ensuite fait une liquidation judiciaire une fois qu’il s’en n’ai mis pleins les poches car le chantier ne lui rapporte plus assez d’argent .
Ne pas lui faire confiance car là nous nous retrouvons dans la (supprimé par l'administrateur) et ne nous sommes pas les seul et lui en a rien a foutre car il a encore 9 sociétés ouverte à son nom et faudrais encore le plaindre pour ce qu’il a subi le pauvre monsieur Eric.VANDENHEE MDR franchement a fuir zéro dialogue zéro respect et fuir aussi Dimitri aymard ces lui qui lui fait vendre ces projet ce trouve tous les deux sur Voiron à fuir à par si vous voulez finir comme nous avec expert et tous ce qui s’en suis !!!!
(supprimé par l'administrateur)
Obliger de sélectionner 1 étoile pour pouvoir publier quel domage car il ne l’a mérité pas du tout !!!

Marylène

@ Roxane, ils demandent un acompte, c'est normal, il me semble ? Par contre, ils ne font pas bien leur boulot ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne votre affaire ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Pour vous en dire plus le chantier et à l’arrêt avec liquidation judiciaire huissier judiciaire et expert et nous somme pas les seul dans ce cas ! Et le plus pourrit ces que lui a 9 entreprise et contenu de prendre de nouveau chantier .ne surtout pas lui faire confiance beau parleur et travail effectuer avec des mal façon nous avions déjà prit un expert pour le toit car le toit et esthétiquement horrible mais lui vous répond il prend pas l’eau .ne supporte pas quand on lui dit ces 4 vérité et ment pour un oui pour un non ! Ne répond jamais au Apel ni au mail . À fuir ce constructeur

Date de l'expérience: 2021-12-13

Et non il ne faut surtout pas accepter le déblocage de fond avant qu’il termine et que vous alliez avec une réunion de chantier vérifier le travail ,car là si ces mal fait vous avez le droit à un expert avec son assurance de suite si vous faite comme nous on lui a débloquât mes fonds et il a fait un toit hs et de plus il n’a pas voulus payer le charpentier car le toit était mal fait e tg résultat du compte on a dû prendre un expert à nos frais 1200 euros et notre expert nous a dit il ne fait jamais payer avant il ne peuvent pas nous obliger l’user bien votre contrat ne pas faire confiance regarder nous aujourd’hui ou nous en sommes on lui a fait confiance et lui il a fait une liquidation de sa boîte sa raison c’est qu’il ne gagner plus assez d’argent sur notre chantier ces ça ces être professionnel et ben chapeau .constructeur nul et très mal poli vous manque de respect facilement des qu’il ai contrarié

Marylène

C'est très bien que vous ayez écrit cette opinion car c'est un comportement honteux de l'entreprise. Je me demande si le patron va s'exprimer

Date de l'expérience: 2021-12-14

Il s’en fou il a 9 autres entreprises à son nom et dont une de (supprimé par l'administrateur) ces ça le plus malheureux !un conseil le fuir

Marylène

Il faut signaler cette entreprise alors et avertir les autres clients

Nathalie
Date de l'expérience: 2020-12-12

Michael

Bonjour Nathalie et merci pour votre message. Justement je voulais faire appel à lui, grâce à vous j'ai évité tout ça. Vous allez porter plainte, vous avez déjà un avocat ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Bonjour
Nous ferons ce qui y a affaire .
Mais éviter ce constructeur

Michael

Bonjour madame, merci pour votre avertissement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2024-01-25

L'évaluation générale de EPMV CONSTRUCTION est mitigée, avec des commentaires positifs sur la livraison en temps et en heure et la prise en charge des réserves, mais aussi des critiques sur les retards de chantier et les problèmes de paiement. Comment évaluez-vous votre expérience avec EPMV CONSTRUCTION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux décrits dans les commentaires ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EPMV CONSTRUCTION ou CROSSEY CHAUFFAGEà proximité?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EPMV CONSTRUCTION ou en GROUPE EVDH?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EPMV CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPMV CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jordan

Savez-vous qui est le PDG de EPMV CONSTRUCTION maintenant?

cédric

Il est préférable de vérifier sur https://epmv.fr/ EPMV CONSTRUCTION. Il y a des informations à jour.

jordan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise de Saint-Étienne-de-Crossey?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EPMV CONSTRUCTION ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

EPMV CONSTRUCTION Questions fréquentes