JACOMO

SIREN: 402587562 SIRET: 40258756200016
Évaluation 2.7/5

Avis JACOMO

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise JACOMO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JACOMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
est ce une bonne entreprise? ,il y a t il une bonne ambiance?il y a t il des embauches?

Louise

Cette entreprise vend-elle et distribue-t-elle des parfums ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Valentine
Date de l'expérience: 2021-07-01

L'entreprise accepte-t-elle des personnes pour des stages? Quelles sont les conditions pour être accepté pour un tel stage ? Les employés de cette entreprise respectent les personnes qui effectuent des stages ? Un stagiaire peut-il compter sur l'aide et l'empathie de collaborateurs plus expérimentés ?

yanis

Un stagiaire peut-il acquérir une expérience dans cette entreprise ?

tristan

Combien peut durer le stage?

JACOMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous recrutons des candidats pour obtenir la position d' ingenieur. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter via indeed. Nous vous attendons du 2021-01-13.

Je sais qu'il y a une entreprise SCI NINAPS près de JACOMO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans JACOMO comme dans LANA?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de JACOMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par JACOMO?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur JACOMO, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur JACOMO. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Êtes-vous de Deauville? Participez au premier recrutement chez Technicien De Laboratoire à JACOMO.

JACOMO recrute pour le poste Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

JACOMO Questions fréquentes