CILA SECURITE

34 RUE DE BEAUREGARD, 54250 CHAMPIGNEULLES

Avis CILA SECURITE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CILA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur CILA SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sérieuse et réactive

Bon relationnel

Fernande

Bonjour, merci pour votre opinion. Est ce que vous avez pu faire plusieurs devis pour les comparer ? Ils ont compétitifs en terme de prix ?

Est-il vrai que CILA SECURITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CILA SECURITE ou l'entreprise LES AMIS DE CHAMPIGNEULLES qui est à proximité ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CILA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en YES SECURITE qu'en CILA SECURITE?

L'entreprise CILA SECURITE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en YES SECURITE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CILA SECURITE? C'est important.

Est-il vrai que CILA SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

florian

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

sara

34 RUE DE BEAUREGARD, 54250 CHAMPIGNEULLES, CILA SECURITE se trouvait ici.

florian

Salut, quelqu'un de vous travaille chez CILA SECURITE? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

Comment est le travail chez CILA SECURITE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

CILA SECURITE Questions fréquentes