YES SECURITE

34 RUE DE BEAUREGARD, 54250 CHAMPIGNEULLES
SIREN: 512085242 SIRET: 51208524200018

Avis YES SECURITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YES SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur YES SECURITE ?

Apparemment SARL MOINEL, qui est proche, YES SECURITE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de YES SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de YES SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

YES SECURITE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans YES SECURITE que dans CILA SECURITE?

YES SECURITE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CILA SECURITE voisine ?

Est-il vrai que YES SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

philippe

Savez-vous si l'adresse YES SECURITE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si YES SECURITE a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise YES SECURITE ?

YES SECURITE Questions fréquentes