#NP

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8 SIREN: 822509170 SIRET: 82250917000020 Téléphone: 0474491355

Évaluation

Avis #NP, Offres d'emploi

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez #NP ?

KAPPA DEVELOPPEMENT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que #NP?
Entreprise dynamique et innovante. Nous sommes bien récompensés.
Les responsabilités quotidiennes : pose de rails, montants, fourrures, pose d'isolation, pose de plaques de BA13.
Comment #NP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

Nous complétons notre équipe de Paris. Nos recherchons un menuisier motivé et rigoureux.Postulez dès maintenant.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans #NP que dans d'autres entreprises de Paris?

Apparemment, dans ADELIA MEDICAL, ils offrent mutuelle plus attractif que dans #NP. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de #NP. Quelqu'un peut le confirmer?
lucile
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans #NP, je pense que ça va me manquer.
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la qualité de produits de #NP. Merci d'avance pour vos réponses
Les services de np à Caissargues sont de qualité.
La connaissance de sap est-elle nécessaire?

#NP recrute récemment pour des postes :

Agent d'installation h/f, Graphiste experimente h/f, Directeur(trice) d'agence F/H
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur #NP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Le 2022-10-22 une autre annonce de #NP est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
#NP recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur #NP dans les réseaux sociaux

Intéressés par les nouvelles de #NP? Voyez ce qu'ils ont récemment publié