#NP

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 822509170 SIRET: 82250917000020 Téléphone: +33 4 74 49 13 55
Autres activités de service

Avis #NP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez #NP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur #NP ?

Est-il vrai que #NP s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de #NP. Quelqu'un peut le confirmer?

KAPPA DEVELOPPEMENT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que #NP?

Entreprise dynamique et innovante. Nous sommes bien récompensés.
Les responsabilités quotidiennes : pose de rails, montants, fourrures, pose d'isolation, pose de plaques de BA13.

Comment #NP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

Nous complétons notre équipe de Paris. Nos recherchons un menuisier motivé et rigoureux.Postulez dès maintenant.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans #NP que dans d'autres entreprises de Paris?

Apparemment, dans ADELIA MEDICAL, ils offrent mutuelle plus attractif que dans #NP. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de #NP. Quelqu'un peut le confirmer?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans #NP, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la qualité de produits de #NP. Merci d'avance pour vos réponses

Les services de np à Caissargues sont de qualité.

La connaissance de sap est-elle nécessaire?

#NP recrute récemment pour des postes :

Agent d'installation h/f, Graphiste experimente h/f, Directeur(trice) d'agence F/H

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur #NP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Voulez-vous devenir Responsable Unité De Production F/H? Postulez pour ce poste à Brionne.

Le 2022-10-22 une autre annonce de #NP est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

#NP Questions fréquentes