
Avis PALAIS DE CHINE
Besançon
6 QUAI VAUBAN, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Serveur/Serveuse recherché.e pour un nouveau restaurant japonais. Contrat CDI à 39h/semaine, 13ème mois lié à l'ancienneté. Assurez un accueil chaleureux, prenez les commandes et veillez à la propreté des espaces. Disponibilité en soirée et weekends requise.
Un équilibre entre les exigences de disponibilité et les avantages est-il juste? Qui a travaillé dans un tel cadre et peut partager des avis?
Gérard
Un employé de PALAIS DE CHINE aurait-il des nouvelles à partager ?
Sophie
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à PALAIS DE CHINE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.
Gaspard
Savez-vous quelle entreprise PALAIS DE CHINE ou ETS BONNET SA offre une gamme plus large de services?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises