Avis FRESENIUS VIAL
Côté production c’est correct n’allez surtout pas côté magasin chef lunatique et incompétent
jamais vu autant d'épuisements psychiques liés au travail et une politique RH aussi inhumaine.
Pouvez vous nous dire environ depuis combien de temps aujourdhui vous ne travaillez plus chez FRESENIUS VIAL ?
Combien vous gagnez?
Combien gagne le management?
Quels moyens de contact avec FRESENIUS VIAL sont les plus efficaces selon vous ?
FRESENIUS VIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Uniquement dans les bureaux
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans FRESENIUS VIAL sont meilleurs que dans SIDAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Aucune comparaison possible chez Fresenius il ont environ 600 employés
Bonjour, est ce que l'entreprise recrute fréquemment ? les conditions de travail doivent être très plaisantes s'ils ont tant d'employés , est ce bien le cas ?
fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de FRESENIUS VIAL? Sinon, que fait cette entreprise?
Fabrication de pouce seringue