FRESENIUS VIAL

Brézins
SIREN: 408720282 SIRET: 40872028200016 Téléphone: +33 4 76 67 11 11
Soins de santé

Avis FRESENIUS VIAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRESENIUS VIAL ?

Que voulez-vous savoir sur FRESENIUS VIAL ?

Speed
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Côté production c’est correct n’allez surtout pas côté magasin chef lunatique et incompétent

ex-salarié
Date de l'expérience: 2022-12-19

jamais vu autant d'épuisements psychiques liés au travail et une politique RH aussi inhumaine.

Brigitte

Pouvez vous nous dire environ depuis combien de temps aujourdhui vous ne travaillez plus chez FRESENIUS VIAL ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-03

L'un des taux d'épuisement professionnel les plus élevés de la région. Management et management sont incompétents, et pour masquer cette incompétence, ils pèsent sur les salariés. En cas de problème, la direction et la direction transfèrent la responsabilité aux employés. Il n'y a pas de bien-être au travail

Valentine

Combien vous gagnez?

mathieu

Combien gagne le management?

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-13

Pensez-vous que FRESENIUS VIAL est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Date de l'expérience: 2023-02-14

Si vous avez l’occasion de rentrer chez Fresinius restez bien du côté production si on vous demande de faire des remplacements ou de basculer côté magasin éviter ce secteur chef lunatique et complètement f… vous serait beaucoup mieux côté production si vous tomber sur une bonne équipe courage quand même vous allez juste servir de bouche trous aucune embauche possible les avantages sont juste pour les embaucher

Victoria

Donc vous voulez dire que l'épanouissement des salariés chez Fresenius vial dépend du service ou il est employé?

FRESENIUS VIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Veuillez nous contacter via apec.

J'aimerais vous recommander notre entreprise FRESENIUS VIAL. Veuillez voir le poste International customer & integration specialist F/H

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans FRESENIUS VIAL sont meilleurs que dans SIDAS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de FRESENIUS VIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien FRESENIUS VIAL? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Apparemment REMORQUE MANDRINOISE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FRESENIUS VIAL?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FRESENIUS VIAL?

FRESENIUS VIAL recrute récemment pour des postes :

Responsable Affaires Règlementaires F/H (A négocier), INGÉNIEUR SYSTÈME IT F/H, INGÉNIEUR SYSTÈME IT F/H (A négocier)

Attention, nouvelle offre de FRESENIUS VIAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Base De Données F/H, prouvez!

Technicien De Production - FRESENIUS VIAL recrute actuellement pour ce poste.

FRESENIUS VIAL Questions fréquentes