RIBOUX FELDEN

1 RUE PIXERECOURT, 75020 PARIS 20
Évaluation 3.4/5

Avis RIBOUX FELDEN

3.4

Combien l'entreprise RIBOUX FELDEN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RIBOUX FELDEN ?

GB
Date de l'expérience: 2020-10-21

Réponse étonnante, ils ont fait la pose, il y a un problème d' explosions Ils SE DOIVENT de vérifier. Ma garantie n'est pas en jeu du tt ! La chaudière gamme supérieure sans supplément ! Je n'avais pas commandé cette gamme supérieure, ni un thermostat bas de gamme inférieure, quelle mauvaise foi !

Réponse étonnante, ils ont fait la pose, il y a un problème d'explosions. iI faut répéter 1000 fois, et là encore leur obstination est sans faille. Ils SE DOIVENT de vérifier cette chaudière posée par leur ouvrier. Ma garantie n'est pas en jeu du tt, pour la bonne raison que je peux choisir qui viendra vérifier ma chaudière et là je demande au poseur de vérifier, ça semble bizarre à quelqu'un ? La chaudière gamme supérieure sans supplément ! Encore heureux ! Je n'ai jamais commandé la "gamme supérieure", ni un thermostat bas de gamme d'ailleurs et je n'avais pas choisi non plus de ne pas être avertie de ce changement intempestif. Est-ce une chaudière défectueuse qui traînait ds leurs locaux, avec ce Thermostat bas de gamme (aucune réponse tangible, que des sottises).

Date de l'expérience: 2020-10-21

Réponse étonnante du patron "chargé des relations publiques "(!), cette entreprise a fait la pose de la chaudière, il y a un problème d' explosions, il invoque ma garantie qui ne fonctionnerait plus, si ils venaient vérifier leur travail. Quelle outrecuidance et malhonnêteté. Ma garantie n'est pas en jeu du tt j'ai le droit de choisir mon entreprise pour la vérification, donc évidemment je choisis l'entreprise qui a fait le travail (8 mois d'échanges de mails et rien)! La chaudière gamme supérieure sans supplément ? Encore heureux, je n'avais pas commandé cette gamme supérieure, ni un thermostat bas de gamme d'ailleurs (seule chose réglée le thermostat). Je tiens mon devis et ma facture acquittée pour preuve de leur mauvaise foi. C'est gens sont fort irrespectueux leur travail et comportement insultant, mais peut-être n'ont-ils pas besoin de travailler sur le long terme pour avoir si peu d'éthique ?

GB
Date de l'expérience: 2020-10-14

Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Le 6 février 2020 je leur ai fait installer une nouvelle chaudière. La chaudière et le thermostat ne correspondaient pas à ma commande, je n'ai pas été avertie du changement. J'avais fait venir le SAV de la marque 2 jours après la pose. Ce n'est que 3 semaines plus tard que lorsque j'ouvrais ou fermais l'eau que des explosions très fortes et répétitives à en faire vibrer la tôle du coffrage ont eu lieu, ça continue jusqu'à ce jour (8 mois plus tard !) Les explosions peuvent aussi se produire quand je dors. Je voudrais par la même occasion dire que : l'ouvrier et l'un des patrons (ils sont 2) se sont montrés fort inconvenants oubliant tous 2 que j'étais la cliente, je précise je suis une femme d'un âge certain. L'autre patron (le frère) au contraire semble tout à fait normal, il est poli et aimable. Il ne ménage pas sa peine en inefficacité.
De réponses absurdes en réponses absurdes à mes mails, j'ai fini par comprendre que cette entreprise n'avait aucune intention de vérifier le pourquoi de ces explosions pour le moins angoissantes. Une fois la chaudière payée, plus moyen de se faire entendre pas cette entreprise. Cette expérience avec des gens grossiers, de mauvaise foi, n'ayant aucun respect du client me laisse un goût bien amer, d'autant que vu mes faibles revenus, j'ai eu bien du mal à réunir la somme.

Date de l'expérience: 2023-04-20

Remise aux normes d'un robinet à gaz ancien model

Eugénie

Bonjour, puis je vous demander si cette remise aux normes s'est faite assez rapidement ? et le coût a il été correct ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Très satisfaite pendant des années et puis, après un contact avec l'entreorise il y a mois piur un entretien de chaudière, plus de nouvelles et ils ne répindent même plus au téléphone !

Jeannine

Donc depuis ils ne sont plus revenu pour entretenir la chaudières?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose sur RIBOUX FELDEN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RIBOUX FELDEN. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

RIBOUX FELDEN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai vu que RIBOUX FELDEN recrute souvent, est-ce que GM MULTITECH est la même?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de RIBOUX FELDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

didier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RIBOUX FELDEN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cecile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RIBOUX FELDEN, mais jusqu'à récemment, il était 20 800 EUR euros.

didier

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous bien RIBOUX FELDEN? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RIBOUX FELDEN et ABS ont des structures similaires?

RIBOUX FELDEN Questions fréquentes