ASS YFU FRANCE

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis ASS YFU FRANCE

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASS YFU FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS YFU FRANCE ?

Salariée YFU France
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je travaille au sein d'YFU France depuis plusieurs année, je suis très satisfaite de l'ambiance de travail. Une vraie atmosphère apaisante au sein d'une équipe solidaire et soudée.
Toute l'équipe investie son énergie au bon déroulement des programmes et au bien être des participants. Je recommande YFU France les yeux fermés !

Antonin

C'est super cette information. Comment est ce que vous trouvez le salaire ? Est ce que le stage est payant s'il engage les stagiaire bien sur ?

Quelqu'un qui a réellement travaillé chez YFU France et qui n'es
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Vraiment drôle mais aussi pathétique de voir certaines personnes (toujours les 2-3 mêmes) essayer de saboter la réputation de cette super asso sur toutes les plateformes possibles. Travailler chez YFU France est un réel plaisir, un employeur qui prend soin de ses salariés et une ambiance de travail comme on n'en trouve hélas pas partout. Les programmes sont de qualité, et la grande majorité des jeunes qui ont une expérience loin d'être parfaite arrivent à trouver le positif de leur séjour. N'écoutez pas les commentaires haineux et aigris !

Titouan

Bonjour, vous travaillez dans cette structure depuis longtemps ? Est ce qu'il ya des avantages à travailler dans cette entreprise? Des avancements professionnels se font par rapport aux niveaux d'ancienneté ?

ID49
Date de l'expérience: 2022-08-16

Les familles aux USA sont mal sélectionnées. En réalité on leur demande juste un casier judiciaire et que leur maison dispose d'une chambre et de l'eau courante (oui). Pour l'unique raison qu'il n'y a pas assez de familles d'accueil aux USA.
Ma fille a été placée chez une femme odieuse qui ne faisait que crier. Les professeurs du lycée étaient scandalisés car YFU avait déjà placé une étudiante chilienne l'année d'avant qui s'était beaucoup plaint de son mauvais accueil.
On a dû faire intervenir l'ambassade de France et un avocat de Paris. Finalement c'est ma fille avec l'aide de ses formidables professeurs qui a trouvé une nouvelle famille d'accueil. Malgré tous les mails de désespoir de ma fille, les lettres de Mr le Consul de Chicago, de notre avocat, YFU n'a JAMAIS reconnu ses torts. Toujours dans la communication bien ficelée pour défendre l'organisation YFU.
Pas un seul mot de désolation ou d'excuse auprès de ma fille de 15 ans qui a énormément souffert de vivre 4 mois chez une femme terrible
Jamais je ne recommanderai à quiconque de faire confiance à YFU. Ne leur confiez pas votre enfant. En cas de problème ils n'agissent pas, ils ne font que de la com

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

ÉtudianteUSA
Date de l'expérience: 2022-08-16

Très mauvaise communication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des évaluations pour ASS YFU FRANCE sont positives, mettant en avant une ambiance de travail agréable et solidaire ainsi que des programmes de qualité. Cependant, une évaluation souligne des problèmes avec la sélection des familles d'accueil aux USA.
Avez-vous également remarqué des problèmes de sélection de familles d'accueil ou d'autres points négatifs concernant les programmes de l'entreprise ?

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise ASS YFU FRANCE pour l'année 2024 ?

Comment est la situation chez ASS YFU FRANCE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASS YFU FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Travailler dans cette est un réel plaisir? Esprit d'équipe y est-il vraiment valorisé? Tes-vous d'accord avec la note 2?

Est-il plus facile de devenir membre de ASS YFU FRANCE que ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES?

J'ai lu beaucoup d'avis très favorables sur ASS YFU FRANCE à Tours qui compose d'une équipe très symphatique. Est-ce que les missions sont-elles diverses et enrichissantes?

Pas loin ,il se trouve FLAPCASE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASS YFU FRANCE?

Que faites-vous lorsque vous avez des difficultés à résoudre un problème chez ASS YFU FRANCE?

Vous sentez-vous en sécurité dans ASS YFU FRANCE pendant la pandémie du COVID-19?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ASS YFU FRANCE ou MAGIC CLUB?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS YFU FRANCE?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASS YFU FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise de Tours occupe moins de 10 personnes?

marina

Je suis employé comme assistant en communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASS YFU FRANCE et sont-elles rémunérées?

remi

Hé, en travaillant comme assistant en communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marina

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ASS YFU FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Du Pôle Bénévolat (H/F).

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez ASS YFU FRANCE.

ASS YFU FRANCE Questions fréquentes