VILLAGES CLUBS SOLEIL

16 BOULEVARD NOTRE DAME, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 324871631 SIRET: 32487163100036 Téléphone: +33 5 61 79 90 00
Conseils et services aux entreprises

Avis VILLAGES CLUBS SOLEIL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise tourisme et découverte pays a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGES CLUBS SOLEIL ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je reste objectif, ce n'est pas ma première saison et je dis y aller en dernier recours (juste pour profiter du ski). Incertitude, harcèlement moral, pression constante, règles, énorme rotation ! Une trentaine de collègues ont été licenciés ou ont démissionné parce qu'ils étaient délirants (espionnés les jours de congé ou les soirs etc) signifiant plus de travail pour des équipes souvent rares, vous êtes obligé de faire vos devoirs les jours fériés par exemple pour aider, sauf que c'est comme ça toute la saison , c'est la même chose avec les spectacles et clubs pour enfants, qui ont vraiment souffert le plus... Il faut être très fort mentalement pour y travailler. Evitez surtout le village de vars. Une entreprise sans valeurs fortes et sans côté humain ! Avantage du ski, utilisation de la piscine

Sophie

L'utilisation de la piscine est-elle payante ?

Noémie

à quoi ressemblerait une journée type?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2500 €. Comment VILLAGES CLUBS SOLEIL paye-elle?

Dans VILLAGES CLUBS SOLEIL ou dans MADAME CAROLINE QUEMERAIS puis-je retourner la marchandise?

Comment les employés gagnent-ils enVILLAGES CLUBS SOLEIL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 3300 €.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VILLAGES CLUBS SOLEIL?

Comment va VILLAGES CLUBS SOLEIL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

L'atmosphère dans VILLAGES CLUBS SOLEIL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Si vous avez plus d'un an d'expérience en tant que educateur, veuillez nous envoyer votre candidature a Vars! merci

Souhaitez-vous gagner plus? Votre travail est ennuyeux? Merci de postuler svp pour second de cuisine

Quelle est la possibilité d’éventuel recrutement pour le poste d' animateur dans VILLAGES CLUBS SOLEIL à Marseille dans l’avenir ?

Ce que nous exigeons de candidat pour le poste Responsable de Bar H/F (Hautes Alpes): expérience confirmé dans un poste similaire avec management d’équipe et gestion d’un centre de profit, esprit d’équipe, imagination et créativité

noel

Quant à traffic manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VILLAGES CLUBS SOLEIL ?

thomas

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

noel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 10000 euros

Je suis traffic manager de profession et je viens de postuler chez VILLAGES CLUBS SOLEIL. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de excel?

Chez VILLAGES CLUBS SOLEIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

La branche de VILLAGES CLUBS SOLEIL à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Femme De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VILLAGES CLUBS SOLEIL Questions fréquentes