SIDAS

18 RUE LEON BERIDOT, 38500 VOIRON
Évaluation 4.5/5

Avis SIDAS

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIDAS ?

Que voulez-vous savoir sur SIDAS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ce poste de Chef de Produits Marketing Sport et Textile chez SIDAS semble très intéressant et exigeant. Le salaire offert est compris entre 32 000 et 38 000 euros par an, mais je me demande quels sont les critères pour déterminer le montant exact. Est-ce basé sur l'expérience ou d'autres facteurs ? En outre, l'annonce mentionne une atmosphère de travail conviviale chez SIDAS. Pourriez-vous expliquer plus en détail comment cela se manifeste dans l'entreprise ? Y a-t-il des activités d'équipe ou des avantages spéciaux offerts aux employés pour favoriser cette atmosphère conviviale ?

Thomas
Date de l'expérience: 2020-12-28

Question aux employés:
J'y travaille, et je trouve que c'est une super entreprise !

Florian

Quel est le salaire moyen ? Le gérant et les employés sont-ils compétents ?

laurent

Le bureau est-il bien équipé ?

marcdulhoste@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-11-25

Je mets 10pour le sav, voir mon précédent avis.

steven

Donc, êtes-vous satisfait de SIDAS ? Recommanderiez-vous cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Contact Sav très sympa et très reactif.
Quand c'est bien faut le dire
Merci

elsa

Aviez-vous des problèmes avec le service ?

Dylan

En combien de temps répondent-ils aux demandes des clients ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SIDAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Laurie

SIDAS a un patron que j’évalue à 10. Dans SIDAS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SIDAS. En ce qui concerne l’équipe de SIDAS, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SIDAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SIDAS. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SIDAS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonjour, notre entreprise de Voiron recrute. Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NNVG

nina

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme podo-orthésiste. Est-ce vraiment ainsi?

jessica

Le travail est très exigeant et SIDAS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme podo-orthésiste.

nina

Je sais que RAYDIALL SAS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SIDAS?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de SIDAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SIDAS comme dans CERAMCAD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SIDAS?

SIDAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en développement électronique F/H (35 - 42 k€ brut annuel), Ingénieur en développement électronique F/H (35k € a 42k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE EN ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNELLE EN I (H/F) (30k € a 40k €/an)

Au début ma rémunération était de 1750 € mensuellement.

L'entreprise SIDAS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KFFKAssistant / Assistante Réglementation (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs.

SIDAS Questions fréquentes