PRODEA

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis PRODEA

2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRODEA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODEA ?

Box
Date de l'expérience: 2020-10-03

Entreprise d'arnaquer qui se torche avec les lois du travail

moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

vous vire quand il a decide point barre....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-05

Équipe de petite (supprimé par l'administrateur) qui savent que taper sur un ordinateurs

Margaux

Bah écoutez, quelqu'un DOIT faire un boulot devant l'ordinateur car c'est nécessaire dans chaque entreprise

Date de l'expérience: 2021-12-13

Prodea, 1 entreprise qui se dit pour les travailleurs handicapés, mais non, c'est une entreprise qui exploite ces pauvres gens, ils prennent plus du t intérimaire en bonne santé et ses travailleurs, horreur de de travailler de nuit du lundi 2h du matin au samedi soir 19h,1 conseil, j'ai vécu cette période d'emploi ni aller pas,

Des profiteurs

Rémy

Mais c'est vraiment décevant... Vous y avez travaillé alors ? Pour combien de temps ?

PRODEA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PRODEA ou peut-être ASSOC POUR ADULTES ET JEUNES HANDICAPE?

roger

Je suis intéressé par manutentionnaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

PRODEA a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PRODEA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que les weekends sont libres au poste de manutentionnaire chez PRODEA?

PRODEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZXPAgent De Tri Et De Manutention (H/F).

PRODEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MQWQAgent De Tri Et De Manutention (H/F).

PRODEA Questions fréquentes