CRP DE FONTENAILLES

Varenne
Soins de santé

Avis CRP DE FONTENAILLES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CRP DE FONTENAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur CRP DE FONTENAILLES ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi semble intéressante pour les personnes ayant de l'expérience en cuisine. Le contrat est à durée déterminée de 5 mois, pour remplacer un congé maternité. Les missions principales du poste incluent notamment la préparation des repas pour un nombre variable de convives, ainsi que l'entretien des locaux et du matériel. Les compétences requises comprennent la maîtrise des règles d'hygiène, des méthodes de cuisine, ainsi que des qualités relationnelles et d'adaptation aux personnes en situation de handicap. La rémunération est conforme à la convention collective, avec un avantage en nature pour les repas.

Cependant, il n'est pas précisé si l'expérience est obligatoire ou seulement souhaitée. Pourriez-vous clarifier ce point ? De plus, s'agit-il d'un poste à temps plein ou à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Peut t on avoir une mutuelle au crp

Laurie

A qui le demandez vous @Anonyme ?

Quelle formation la formatrice de CRP DE FONTENAILLES fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CRP DE FONTENAILLES ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Pouvons nous visiter votre structure avant de monter un dossier pour se former chez vous?
Merci.

Geoffrey

Moi aussi j'espère une journée porte ouverte pour me prononcer!!!!

Avez-vous travaillé chez CRP DE FONTENAILLES? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 7500 €. Quel taux offre CRP DE FONTENAILLES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CRP DE FONTENAILLES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

CRP DE FONTENAILLES recherche des candidats. Nos exigences: 6 moisCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XTBZ

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CRP DE FONTENAILLES?

robin

Les nouveaux candidats dans CRP DE FONTENAILLES ont-ils une atmosphère cool?

anne

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CRP DE FONTENAILLES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

robin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de CRP DE FONTENAILLES.

Offre N° 149CDVBOuvrier Agricole En Maraîchage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CRP DE FONTENAILLES.

CRP DE FONTENAILLES Questions fréquentes