Avis NEOSOL

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que traducteur sans expérience ?
NEOSOL à Strasbourg offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSOL ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-07-21 15:01:10 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que ECOGREENENERGY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NEOSOL?
Pensez-vous que NEOSOL suit les recommandations de l'OMS?
Entreprise avec une forte culture de partage et un management collaboratif. Equipe à l'écoute et formatrice, bonne ambiance, allemand

Laisser un commentaire à propos de NEOSOL

Aimez-vous plus le service dans NEOSOL ou dans INSTALLMEDIA ?
J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de NEOSOL. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise NEOSOL de Strasbourg est un maître dans le domaine du commerce.
Je recherche les meilleures offres d'emploi dans ce secteur et je vois que l'entreprise traite avec Commerce.
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NEOSOL?
Les employés de NEOSOL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? depuis que je travaille à distance, mon ordinateur professionnel est devenu celui personnel :)
bruno
Ma famille n'a pas le droit d'utiliser mon ordinateur professionnel. Ce n'est pas de jouet !
À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi. Le prochain congé payé...
jeremy
Dans la vie, il y a beaucoup de difficultés. Essayez de le comprendre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOSOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. je voudrais attirer votre attention sur le fait que les paiements par la carte bleue sont beaucoup moins dangereux que ceux en espèce parce qu'on ne touche rien
adrien
mais si vous devez composer votre code confidentiel pour confirmer la transaction, vous touchez le terminal
Presse

Parfait, tapis de haute qualité et service professionnel.

Mélanie
@Presse

Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers? Pouvez-vous dire plus à propos de prix?

lola
@Presse

Avez-vous acheté votre tapis en ligne ou dans un magasin? Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

tanguy
Quant à traducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEOSOL ?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère NEOSOL?
La société opère en Grand Est
traducteur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NEOSOL.
Quand NEOSOL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20150610.
WebMarketing Et Stratégie Digital - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEOSOL.
Attention, nouvelle offre de NEOSOL! Ils recherchent Assistant(e) Développement Des Ventes, prouvez!
NEOSOL recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?
NEOSOL est en croissance! Ils recherchent maintenant DEVELOPPEUR WEB pour la première fois.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés NEOSOL bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits NEOSOL
Comment vos produits ou services tarifaires de NEOSOL ?