NEOSOL

30 RUE DE FRELAND, 67100 STRASBOURG
SIREN: 812946267 SIRET: 81294626700018 Téléphone: +33 3 88 98 12 32

Avis NEOSOL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEOSOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Presse
Date de l'expérience: 2020-09-22

Parfait, tapis de haute qualité et service professionnel.

lola

Avez-vous acheté votre tapis en ligne ou dans un magasin? Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

Mélanie

Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers? Pouvez-vous dire plus à propos de prix?

Est-ce que NEOSOL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BARBARIANS FIGHT WEAR? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que NEOSOL s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-ce que ECOGREENENERGY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NEOSOL?

Pensez-vous que NEOSOL suit les recommandations de l'OMS?

Entreprise avec une forte culture de partage et un management collaboratif. Equipe à l'écoute et formatrice, bonne ambiance, allemand

Aimez-vous plus le service dans NEOSOL ou dans INSTALLMEDIA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de NEOSOL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NEOSOL de Strasbourg est un maître dans le domaine du commerce.

Je recherche les meilleures offres d'emploi dans ce secteur et je vois que l'entreprise traite avec Commerce.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NEOSOL?

Les employés de NEOSOL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

tanguy

Quant à traducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEOSOL ?

En NEOSOL ils ont actuellement besoin de Business Developer.

NEOSOL Questions fréquentes