BDA DISTRIBUTION

10 COURS ALEXANDRE BORODINE, 26000 VALENCE

Avis BDA DISTRIBUTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BDA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BDA DISTRIBUTION ?

Appro26
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Attention à vous, cette entreprise a un management (supprimé par l'administrateur) envers son personnel. Elle scrute chaque employé avec un système de géo-localisation sur écran, et elle vous attends au tournant quand vous rentrez de tournée, vous ne saurez pas à quelle sauce on va vous manger... approvisionneur dans cette société est faite pour les personnes soumises au patron, sinon on vous dégage dans scrupules. Vous êtes averti !

Baptiste

C'est quoi le soucis avec cette entreprise. Vous faite bien des réunions employés patron ? Est ce que l'inspecteur de travail passe dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai besoin de plus de détails sur le travail dans cette entreprise. Quelles sont l'ambiance et communication entre l'équipe chez BDA DISTRIBUTION à Valence ? C'est une bonne entreprise ? Est-ce que work-life balance est bien possible ? Merci

Sandra

On peut compter sur une mutuelle gratuite ?

Mathilde

Quelqu'un peut recommander cette entreprise ?

Apparemment, à BDA DISTRIBUTION, contrairement à POLE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de BDA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BDA DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste Agent d'approvisionnement en Distribution Automatique H/F dans la compagnie BDA DISTRIBUTION? Je vous remercie

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BDA DISTRIBUTION ou GROUPE SYNERGIE LR?

J'ai entendu dire que PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BDA DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de BDA DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BDA DISTRIBUTION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' assistant comptable? Nous vous attendons.

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce CDI ?

BDA DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur en Distribution Automatique, Agent de maintenance polyvalent

L'entreprise BDA DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

Assistante Commerciale - BDA DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.

BDA DISTRIBUTION Questions fréquentes