SODIMAC

218 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 348120825 SIRET: 34812082500040 Téléphone: +33 2 96 83 71 52

Avis SODIMAC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SODIMAC ?

Que voulez-vous savoir sur SODIMAC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SODIMAC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de SODIMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SODIMAC ou FAMILY SCOOTERà proximité?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans SODIMAC? Je sais que les employés SFR obtiennent quelque chose comme ça.

Pourriez-vous me recommander le travail au poste de Assistant(e) Commercial(e) et logistique chez SODIMAC? Tous les employés de cette entreprise bénéficient-ils d'une formation interne gratuite?

Comment SODIMAC protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Le système de décalage SODIMAC et EURONEXT GROUPE est similaire?

On a besoin d'un nouveau Assistant(e) commercial(e) et logistique pour le travail chez SODIMAC

Le travail chez SODIMAC me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

SODIMAC recrute récemment pour des postes :

MACHINISTE (H/F), Responsable Atelier Charpentes Métalliques, Serrurerie, Méta...

SODIMAC recrute pour le poste Responsable Production F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Soudeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Pôtan.

SODIMAC Questions fréquentes