
Avis CASAL ESPRESSO
Il y a quelques mois, CASAL ESPRESSO faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Il semble que CASAL ESPRESSO recherche un Approvisionneur en distribution automatique pour rejoindre son équipe. Ce poste nécessite des compétences telles que le sens du contact client, la rigueur et l'autonomie. Comment l'entreprise CASAL ESPRESSO assure-t-elle la formation interne pour aider les nouveaux employés à devenir autonomes sur leur tournée ? Quelles sont les mesures mises en place pour garantir la qualité du service clients et le bon fonctionnement des distributeurs automatiques dont l'approvisionneur est responsable ?
Présent depuis de nombreuses années au sein de Casal'Espresso, j'ai été formé au métier et je suis fier de contribuer au développement de cette société familiale.
De nombreux avantages, et direction à l'écoute. ca fait du bien!
Je recommande à ceux qui cherchent un métier vivant !
Quels sont ces avantages svp ? Est-ce que tout poste y est bien rémunéré ?
HORRiBLE à fuir!
Patron te rabaissant constamment, ne paye pas les heures supplémentaires au dessus de celle du contrat , primes inexistantes juste la pour recruter, si vous voulez trouver un endroit ou rencontrer des nouvelles personnes toutes les 4 matins allez chez Casal!
Je suis parti de chez eux, j’ai reçus des menaces!
Bonne chance si vous souhaitez y aller :)
Quels sont les avantages de travailler chez Casal Espresso
Comment résumez-vous votre emploi chez CASAL ESPRESSO? Nous attendons votre avis sur cet employeur.