CASAL ESPRESSO

34 RUE COLBERT, 59510 HEM
Évaluation 3.1/5

Avis CASAL ESPRESSO

3.1

Combien l'entreprise CASAL ESPRESSO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CASAL ESPRESSO ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Présent depuis de nombreuses années au sein de Casal'Espresso, j'ai été formé au métier et je suis fier de contribuer au développement de cette société familiale.
De nombreux avantages, et direction à l'écoute. ca fait du bien!
Je recommande à ceux qui cherchent un métier vivant !

Maelys

Quels sont ces avantages svp ? Est-ce que tout poste y est bien rémunéré ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

HORRiBLE à fuir!
Patron te rabaissant constamment, ne paye pas les heures supplémentaires au dessus de celle du contrat , primes inexistantes juste la pour recruter, si vous voulez trouver un endroit ou rencontrer des nouvelles personnes toutes les 4 matins allez chez Casal!
Je suis parti de chez eux, j’ai reçus des menaces!
Bonne chance si vous souhaitez y aller :)

Date de l'expérience: 2022-04-20

Quels sont les avantages de travailler chez Casal Espresso

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment résumez-vous votre emploi chez CASAL ESPRESSO? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

CASAL ESPRESSO ainsi que MONSIEUR STEPHANE JOUVET, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que CASAL ESPRESSO s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

CASAL ESPRESSO et MONSIEUR STEPHANE JOUVET ont leur propre boutique?

Les employés de CASAL ESPRESSO participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ELEGANCE STORES ou CASAL ESPRESSO, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CASAL ESPRESSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez CASAL ESPRESSO? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Est-ce que CASAL ESPRESSO dispose de bureau à la carte?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CASAL ESPRESSO?

CASAL ESPRESSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CASAL ESPRESSO et une autre chance de devenir Assistant De Direction.

CASAL ESPRESSO Questions fréquentes