SCI CNAV

Le Puy-en-Velay
Administration

Avis SCI CNAV, Offres d'emploi

Comment faire pour ne pas rembourser l'ASPA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CNAV ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je suis tombée dans un service génial, très bonne entente dans l'équipe, et la responsable du service autant humaine que technique est juste formidable. Le seul bémol que j'ai trouvé c'est le salaire malheureusement bas même si il y a des avantages à côté.
Avantages : Ambiance dans le service top top top
Inconvénients : Salaire

Alexia

Quels avantages ?

yanis

Vous travaillez au sein de quel service ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-08

J'ai travaillé chez CNAV pour 3 ans. C'est une entreprise fiable et respectable. J'étais traité trés bien et jamais n'avais de problemes avec mon patron. Les paiements ont été toujours à terme. Je vous recommende.

Dans les entreprises similaires à SCI CNAV, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

Quels événements de SCI CNAV a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que Start People offre un meilleur mutuelle que SCI CNAV?

Quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e85a51f7211e0d3&fccid=0abb47180c61805f&vjs=3?

stephanie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme designer ux dans SCI CNAV? C'est vrai?

Aimez-vous travailler avec des gens sympa? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel au poste de référent? Contactez-nous via indeed

Pourriez-vous nous dire quels outils SCI CNAV vous offre et quels SCI DU CASTOR?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez SCI CNAV. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

SCI CNAV recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), TECHNICIEN DE FAÇONNAGE (H/F) (22k €/an), Gestionnaire de production expert F/H

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez SCI CNAV qui a de nouvelles actualités?

SCI CNAV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

La branche de SCI CNAV de Montigny-le-Bretonneux recherche un nouveau Agent Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI CNAV Questions fréquentes