GRANDE PHARMACIE CENTRALE

Le Puy-en-Velay
SIREN: 793506106 Téléphone: +33 6 81 85 14 80

Avis GRANDE PHARMACIE CENTRALE

D'autres entreprises paient plus que GRANDE PHARMACIE CENTRALE ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE CENTRALE ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GRANDE PHARMACIE CENTRALE ou PHARMACIE PIAT a-t-il des plus grosses promotions ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE CENTRALE? Sinon, que fait cette entreprise?

GRANDE PHARMACIE CENTRALE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GRANDE PHARMACIE CENTRALE ou PHARMACIE LES CHEMINS DE ST JACQUES?

elise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GRANDE PHARMACIE CENTRALE?

axel

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

elise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Notre établissement GRANDE PHARMACIE CENTRALE implanté à Saint-Denis cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRANDE PHARMACIE CENTRALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Le travail pour GRANDE PHARMACIE CENTRALE est très évolutif, je le recommande

Aimez-vous travailler chez GRANDE PHARMACIE CENTRALE?

GRANDE PHARMACIE CENTRALE recrute récemment pour des postes :

Vendeur conseil en Parapharmacie H/F, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F), Préparateur / Préparatrice en pharmacie

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GRANDE PHARMACIE CENTRALE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Préparatrice En Pharmacie - GRANDE PHARMACIE CENTRALE recrute actuellement pour ce poste.