EURONEXT GROUPE

Saint-Denis

Avis EURONEXT GROUPE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EURONEXT GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EURONEXT GROUPE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Euronext à moins d'un an

avantages

- Ressources techniques importantes - Suivi d'événements et conférences encouragé - Dynamique de travail très saine

inconvénients

- Turn over assez élevé

Zoé

Bonjour, pourquoi turn over est si élevé ?

Mélanie

Combien de personnes travaillent chez Euronext ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de EURONEXT GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CLOSET a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en EURONEXT GROUPE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SODIMAC qu'en EURONEXT GROUPE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 100 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à EURONEXT GROUPE?

Votre salaire dans EURONEXT GROUPE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de EURONEXT GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

EURONEXT GROUPE - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Bonjour, il faut connaitre microsoft Office chez EURONEXT GROUPE à Paris? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Euronext ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

EURONEXT GROUPE Questions fréquentes