AMBIANOVA

13 AVENUE D ALBIGNY, 74000 ANNECY
SIREN: 811914316 SIRET: 81191431600013

Avis AMBIANOVA

J'hésite à commencer à travailler pour AMBIANOVA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANOVA ?

AMAZONE
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je suis cliente d'AMBIANOVA à ANNECY depuis quelques années. Malheureusement, je n'ai pas eu satisfaction en retournant un produit suivant leurs conditions générales. J'attend toujours le remboursement. Je n'arrive pas à les joindre par tél. Le tel est non attribué ! et mon espace client a disparu de leur site de vente ! Signalement donc à SIGNAL CONSO, envoi d'une lettre rec/AR et toujours pas de remboursement!! De plus, leurs produits ne sont plus en vente sur Amazone.

Ludivine

Ca ne doit pas être très rassurant comme situation; est-ce la première fois depuis toutes ces années qu'une telle situation arrive ?

Est-il vrai que AMBIANOVA s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DISTRICAPS ET DISTRINIGHT offre un emploi plus stable que AMBIANOVA?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMBIANOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la différence entre le matériel de AMBIANOVA et le matériel de F R G? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

christophe

Où se trouve actuellement le siège social de AMBIANOVA, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce possible de faire un stage chez AMBIANOVA? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Comment est le travail chez AMBIANOVA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

AMBIANOVA Questions fréquentes