AGISCOM

Quincy-Voisins
SIREN: 491422218 SIRET: 49142221800025 Téléphone: +33 1 81 17 20 02
Construction et immobilier

Avis AGISCOM, Offres d'emploi

AGISCOM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGISCOM ?

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: AGISCOM ou TSO SIGNALISATION?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AGISCOM? Merci pour vos réponses

AGISCOM s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Apparemment, MAX IMMO offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez AGISCOM?

AGISCOM participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

J'ai trouvé une offre d'emploi assez intéressante chez AGISCOM à Quincy-Voisins, je pense avoir les connaissances requises mais je ne connais pas l'entreprise et cela m'inquiète. Pourriez-vous me dire si cette entreprise est respectueuse envers ses employés ? Je vous laisse aussi le lien vers l'offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165689359W. Mille mercis

Souhaitez-vous changer votre situation financière? Merci donc de postuler pour assistant commercial

Quels contrats sont signés avec les nouveaux employés de cette entreprise? Elle propose CDI – Temps plein, temps plein, CDI?

Très content de la collaboration avec AGISCOM de Quincy-Voisins.A recommander.

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur AGISCOM. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Avez-vous travaillé chez AGISCOM? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Est-ce que les monteurs-câbleur ont les heures complémentaires? Et ont-ils la mutuelle?

AGISCOM recrute récemment pour des postes :

Monteur câbleur en fibre H/F, Installateur de réseaux câblés en Fibre Optique (H/F - Contrat d?apprentissage), Technicien Télécom Fibre Optique

Chez AGISCOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assitant(e) RH F/H.

Assistant / Assistante Ressources Humaines est recherché! Vérifiez l'offre de AGISCOM.

AGISCOM Questions fréquentes