D A DIFFUSION

12 RUE DE LA FREBARDIERE, 35000 RENNES
SIREN: 438736332 SIRET: 43873633200034

Avis D A DIFFUSION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise D A DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur D A DIFFUSION ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DA DIFFUSION ou en D A DIFFUSION?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans D A DIFFUSION que dans DA DIFFUSION?

Juste à côté de D A DIFFUSION se trouve DA DIFFUSION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que D A DIFFUSION s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Les employés de D A DIFFUSION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de D A DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezD A DIFFUSION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

fabien

Quel contrat après la période d'essai chez D A DIFFUSION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que D A DIFFUSION proposera.

clara

Assurez-vous qu'après la période d'essai, D A DIFFUSION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Poseuse - D A DIFFUSION recrute actuellement pour ce poste.

D A DIFFUSION Questions fréquentes