SOMOBA

ROUTE DE DINARD, 22100 TADEN

Avis SOMOBA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOMOBA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOMOBA ?

L'entreprise ESPACES SERVICES est à proximité, elle traite du même secteur que SOMOBA?

J'ai entendu dire que ESPACES SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOMOBA?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SOMOBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise ESPACES SERVICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOMOBA?

Est-il vrai que SOMOBA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

quentin

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

inès

Voici le numéro : 384306171

quentin

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, savez-vous que SOMOBA va recruter encore?

Bonjour, pourriez-vous me dire que SOMOBA à Taden a besoin de nouveaux candidats?

Avez-vous travaillé chez SOMOBA? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOMOBA ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

SOMOBA Questions fréquentes