LA POSTE TELECOM

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis LA POSTE TELECOM

2.8

Quel est le fournisseur internet de la Poste ?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
Vous avez prélevé 10 euro et je suis pas client chez vous c est quoi cette (supprimé par l'administrateur)

Êtes-vous content de l'emploi chez LA POSTE TELECOM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de LA POSTE TELECOM. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Conseiller bancaire confirmé Issy les Moulineaux H/F. N'oubliez pas d'envoyer votre CV!

Dites-moi s'il vous plaît si LA POSTE TELECOM s'occupe-t-elle de mêmes choses que NETSIZE? J'en voudrais savoir

LA POSTE TELECOM à Chaville est à la recherche d'un employé pour le poste afin de gérer une langue étrangère, quelle langue devrait-il être? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165671290W?

Une offre de chef est apparue. Quels outils proposent-ils? Merci pour la réponse.

Quelqu'un d'autre ne peut pas trouver aussi un emploi comme responsable maintenance avec anglais

Faites moi le savoir si LA POSTE TELECOM fournit-elle un accès à Internet?

Quelle entreprise offre une meilleure qualité de télécommunications, LA POSTE TELECOM ou NETSIZE?

Est-il vrai que LA POSTE TELECOM a plus d'heures supplémentaires que dans PAREDES, qui est à proximité?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LA POSTE TELECOM?

Les employés de LA POSTE TELECOM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

LA POSTE TELECOM recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle, Conseiller Spécialisé en Patrimoine

Bonjour. J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait si on peut travailler à temps partiel chez LA POSTE TELECOM? Merci pour votre réponse.

RESPONSABLE ORGANISATION FLUX ET TRANSPORT F/H est recherché! Vérifiez l'offre de LA POSTE TELECOM.

LA POSTE TELECOM recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Produit Marketing. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA POSTE TELECOM Questions fréquentes