ETABLISSEMENTS BONIN

88 RUE DE L ECOTET, 71500 LOUHANS
SIREN: 339118259 SIRET: 33911825900011 Téléphone: +33 3 85 75 06 24

Avis ETABLISSEMENTS BONIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENTS BONIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BONIN ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de ETABLISSEMENTS BONIN? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ETABLISSEMENTS BONIN ou ANCLADE?

Pas loin ,il se trouve ENTREPRISE RICHARD CLAUDE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS BONIN?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS BONIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ETABLISSEMENTS BONIN comme dans ANCLADE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ETABLISSEMENTS BONIN?

ETABLISSEMENTS BONIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

thibaut

Comment contacter ETABLISSEMENTS BONIN dès que possible? J'appelle 0385750624 mais personne ne répond.

martin

0385750624 est à jour. Essayez encore une fois sur bonin.hydro@wanadoo.fr.

thibaut

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans ETABLISSEMENTS BONIN?

Comment je pourrais me contacter avec ETABLISSEMENTS BONIN?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez ETABLISSEMENTS BONIN? Je cherche de nouvelles infos.

ETABLISSEMENTS BONIN recrute actuellement pour le poste de Tourneur-fraiseur. C'est peut-être toi?

ETABLISSEMENTS BONIN Questions fréquentes