BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET

22 GR RUE, 71500 LOUHANS
SIREN: 320944911 SIRET: 32094491100017 Téléphone: +33 6 14 22 23 49

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET

Quelle est la différence entre la charcuterie et la viande ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET ?

ALEX
Date de l'expérience: 2023-11-08

Marchandises de très bonne qualité ! Par contre le patron n'est pas à la hauteur de ses ambitions ! heureusement que sa femme est la pour faire tourner la boutique ! il rêve sur son nuage avec pas un sou dans les poches ! il me fais pitié ! (**)

Jeannette

Oulala ! Le rapport qualité prix est il acceptable ? Elaborez vous de la charcuterie à l'ancienne avec notamment : saucisson cuit et sec et le jambon persillé ?

BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET, ou VOSSOT RAPHAEL offre-t-il une assurance collective?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET fournit-elle?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET est similaire à celui dans SEB TRAITEUR?

anne

Comment est le recrutement pour le poste charcutier ici? Difficile d'y accéder?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET que dans LA VENISSIENNE DES VIANDES? Vraiment?

BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET donne aux employés des bons pour Noël?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

La discussion sur BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Dans BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET, recherchez finalement Boucher.

BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET Questions fréquentes