BRASSERIE DE L'EUROPE

2 GR RUE, 71500 LOUHANS
SIREN: 810080036 SIRET: 81008003600017 Téléphone: +33 7 87 49 88 50
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DE L'EUROPE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRASSERIE DE L'EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE L'EUROPE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-03-15

heures sup non payées ! contrat de travail non respecté ! chef de cuisine agressif des 30 clients atteins ! serveur qui parte en cours de service ! Bref, tres mauvaise exeprience !

avantages

aucun

inconvénients

tout

Benjamin

Bonjour. Ce sont des informations confirmées ? Merci

Alexis

des heures sup sont-elles obligatoires ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DE L'EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DE L'EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez BRASSERIE DE L'EUROPE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Est-il vrai que CC SAONE DOUBS BRESSE par opposition à BRASSERIE DE L'EUROPE offreremboursement transport?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BRASSERIE DE L'EUROPE ou en LE MONT DREJET?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Est-il vrai que BRASSERIE DE L'EUROPE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire mensuel? Nous recrutons du 2021-02-27 N'attendez plus, prenez la bonne décision aujourd'hui.

jeanne

0385764425 est-il le numéro actuel de BRASSERIE DE L'EUROPE? Quelqu'un sait?

arnaud

Oui, je crois que c'est ça 0385764425.

jeanne

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je me demande si le poste barman est toujours vacant ou déjà occupé?

L'atmosphère dans BRASSERIE DE L'EUROPE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, à la recherche d'un emploi à Louhans. J'ai 10 ans d'expérience en tant que cuisinière. Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci pour la réponse.

BRASSERIE DE L'EUROPE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'informations sur BRASSERIE DE L'EUROPE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

BRASSERIE DE L'EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tailleuse De Pierre!

Le 2022-08-30 une autre annonce de BRASSERIE DE L'EUROPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

BRASSERIE DE L'EUROPE Questions fréquentes