Avis BRASSERIE DE L'EUROPE
Comment était le travail chez BRASSERIE DE L'EUROPE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
Une occasion à venir en 2025 chez la Brasserie de l'Europe en tant que Secrétaire!
Rôle axé sur l'accueil, la gestion administrative et la coordination en atelier. Le poste nécessite une formation en secrétariat/gestion et une expérience en garage automobile.
Les attentes sont-elles en accord avec les conditions de travail proposées? Des avis d'anciens ou actuels employés sur ce poste?
Bonjour. Ce sont des informations confirmées ? Merci
des heures sup sont-elles obligatoires ?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BRASSERIE DE L'EUROPE ou en BAR RESTAURANT DE LA PLAGE?
Est-il vrai que BRASSERIE DE L'EUROPE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?