AVANTAGES CAFE

Saint-Pierre-du-Perray
SIREN: 411204159 SIRET: 41120415900031 Téléphone: +33 1 79 82 13 20

Avis AVANTAGES CAFE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AVANTAGES CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTAGES CAFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

admin91
Date de l'expérience: 2020-09-22

traite ses employés comme de la m***

mathieu

Dénoncez les pratiques abusives !

margaux

Bonjour, dans le cas du non-respect du Code du Travail, signalez-le auprès de l'Inspection du travail

L'entreprise SARL PAUWELS forme régulièrement ses employés comme elle le fait AVANTAGES CAFE?

Est-il vrai que AVANTAGES CAFE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de AVANTAGES CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL PAUWELS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AVANTAGES CAFE?

Est-ce que vous connaissez bien AVANTAGES CAFE? les employés doivent être diplômés?

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AVANTAGES CAFE, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Dites-moi l'équipe chez AVANTAGES CAFE compte combien de personnes? Et chez TSD?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez AVANTAGES CAFE, c’est une société fiable et sérieuse.

Comment est l'ambiance et le travail chezAVANTAGES CAFE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Le 2022-08-25 une autre annonce de AVANTAGES CAFE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Maintenance.

AVANTAGES CAFE recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

AVANTAGES CAFE Questions fréquentes