MHD MOET HENNESSY DIAGEO

105 BOULEVARD DE LA MISSION MARCHAND, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 337080055 SIRET: 33708005500094 Téléphone: +33 7 87 50 74 64

Avis MHD MOET HENNESSY DIAGEO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MHD MOET HENNESSY DIAGEO ?

Que voulez-vous savoir sur MHD MOET HENNESSY DIAGEO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MHD MOET HENNESSY DIAGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-16

MHD est une join-venture de LVHM et Diageo, ils gèrent un gros portefeuille qui regroupe des marques de vins, champagnes et spiritueux.

Isaac

Est ce possible de retrouver leur produit en rayon de super marché ?

Est-il vrai que MHD MOET HENNESSY DIAGEO s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

L'entreprise TOTAL LUBRIFIANTS SERVICE AUTOMOBILE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MHD MOET HENNESSY DIAGEO?

Est-il vrai que MHD MOET HENNESSY DIAGEO s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Deux pas plus loin, il y a la société TOTAL LUBRIFIANTS SERVICE AUTOMOBILE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MHD MOET HENNESSY DIAGEO?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MHD MOET HENNESSY DIAGEO est similaire?

paul

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maéva

Il est répertorié sur https://www.mhdkk.com/en/ MHD MOET HENNESSY DIAGEO. Vérifiez-le.

paul

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MHD MOET HENNESSY DIAGEO mène des apprentissages plus intéressants que LA BOX COMPANY?

Les employés de MHD MOET HENNESSY DIAGEO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que, selon vous, MHD MOET HENNESSY DIAGEO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

MHD MOET HENNESSY DIAGEO est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MHD MOET HENNESSY DIAGEO , nous attendons!

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement pour le poste de CDD Assistant(e) Service Clients (H/F) chez MHD MOET HENNESSY DIAGEO.

MHD MOET HENNESSY DIAGEO Questions fréquentes