KAREN S ROOM SERVICE

4 RUE VICTOR HUGO, 57600 FORBACH
Évaluation 4.3/5

Avis KAREN S ROOM SERVICE

4.3

Est-ce que KAREN S ROOM SERVICE a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur KAREN S ROOM SERVICE ?

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-03-31

C'est toujours aussi bon les gâteaux comme les repas elle a toujours les sous le sourire mais les employés ils ont souri elle est à l'écoute des demandes elle se plie en quatre pour ses clients toute ma famille et mes amis et mes collègues ne sont pas déçus du repas qu'elle fait

Claudine

Est-ce qu'elle propose des repas pour les personnes qui ont des régimes alimentaires spécifiques ? Gluten-free, sans lactose, végétarien etc ?

Jennjim
Date de l'expérience: 2023-09-09

Il y aurait tellement à dire. Mais pour résumer Karen ne fournit pas à ses clients les prestations pour lesquelles ils ont signé. Son équipe de serveuses est incompétente, autant qu'elle n'a pas su gérer son repas, ni le fond ni la forme. Et pour couronner le tout elle n'assume rien et rejette la faute ailleurs, et elle s'en sort au détriment de ses clients et de leur portefeuille et plus important encore du souvenir qu'ils garderont de leur journée. A **************.

Alain

Est ce que beaucoup de personne tout comme vous pourraient partager cette logique ? Cela date de combien de temps aujourd'hui ?

Janine
Date de l'expérience: 2023-11-19

Merci d'avoir pu réunir la famille comme le souhaitait mon défunt mari, autour d'un bon vin , buffet salé, merci pour tout

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-15

De l'organisation a la déco et le repas tout était parfait, des étoiles pleins les yeux merci ***

Maxence

Bonjour svp pouvez vous me a dire combien vous ai revenu cette prestation ? Était ce votre première fois de découvrir leur service ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-21

Un grand merci à vous organisation, déco, la préstation traiteur , merci pour tous un mariage magnifique ❤️

Date de l'expérience: 2021-06-28

Super service

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les services de traiteur de KAREN S ROOM SERVICE. Certains ont souligné la qualité des repas et le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres ont exprimé leur insatisfaction quant à l'organisation et au service fourni. Si vous avez également utilisé les services de KAREN S ROOM SERVICE, quel a été votre avis général sur la prestation ? Quels aspects avez-vous particulièrement appréciés, et y a-t-il eu des points négatifs que vous souhaiteriez souligner ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KAREN S ROOM SERVICE, MR FLOREAN JACQUES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Il y a une autre entreprise autour de KAREN S ROOM SERVICE, MR FLOREAN JACQUES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que KAREN S ROOM SERVICE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOSPITALOR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KAREN S ROOM SERVICE?

COVID-19

Pensez-vous que KAREN S ROOM SERVICE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

KAREN S ROOM SERVICE Questions fréquentes