KAREN S ROOM SERVICE

Commerce
Évaluation 4.2/5

Avis KAREN S ROOM SERVICE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.2
au total 5
80% des personnes recommandent cette entreprise
80% d'évaluations
20% d'évaluations

Est-ce que KAREN S ROOM SERVICE a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur KAREN S ROOM SERVICE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Janine
Date de l'expérience: 2023-11-19
Évaluation de l'utilisateur :

Merci d'avoir pu réunir la famille comme le souhaitait mon défunt mari, autour d'un bon vin , buffet salé, merci pour tout

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Un grand merci à vous organisation, déco, la préstation traiteur , merci pour tous un mariage magnifique ❤️

Jennjim
Date de l'expérience: 2023-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Il y aurait tellement à dire. Mais pour résumer Karen ne fournit pas à ses clients les prestations pour lesquelles ils ont signé. Son équipe de serveuses est incompétente, autant qu'elle n'a pas su gérer son repas, ni le fond ni la forme. Et pour couronner le tout elle n'assume rien et rejette la faute ailleurs, et elle s'en sort au détriment de ses clients et de leur portefeuille et plus important encore du souvenir qu'ils garderont de leur journée. A **************.

Alain

Est ce que beaucoup de personne tout comme vous pourraient partager cette logique ? Cela date de combien de temps aujourd'hui ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:29 visiteurs uniques

En savoir plus
Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

De l'organisation a la déco et le repas tout était parfait, des étoiles pleins les yeux merci ***

Maxence

Bonjour svp pouvez vous me a dire combien vous ai revenu cette prestation ? Était ce votre première fois de découvrir leur service ?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Super service

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KAREN S ROOM SERVICE, MR FLOREAN JACQUES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Il y a une autre entreprise autour de KAREN S ROOM SERVICE, MR FLOREAN JACQUES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que KAREN S ROOM SERVICE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOSPITALOR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KAREN S ROOM SERVICE?

Pensez-vous que KAREN S ROOM SERVICE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de KAREN S ROOM SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

KAREN S ROOM SERVICE Questions fréquentes