GROUPE SEDA

Cheval-Blanc
SIREN: 301549853 SIRET: 30154985300051 Téléphone: +33 6 50 47 09 70

Avis GROUPE SEDA

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE SEDA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SEDA ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de GROUPE SEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE SEDA s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GROUPE SEDA ou PACKCITY GEOPOST?

Il y a une autre entreprise à proximité, BERNARD CHIRON. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROUPE SEDA?

Mon ami a dit que chez GROUPE SEDA, je gagnerais plus que dans PACKCITY GEOPOST. Est-ce vrai?

GROUPE SEDA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de GROUPE SEDA. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne

Savez-vous si GROUPE SEDA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

noel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.groupe-seda.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

jeanne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pourriez-vous me donner vos opinions sur la société GROUPE SEDA? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur GROUPE SEDA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

GROUPE SEDA recrute pour le poste Adjoint S.A.V & Hotline Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SEDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réparateur (H/F)!

GROUPE SEDA Questions fréquentes