DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE

3.8

D'autres entreprises paient plus que DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE ?

Que voulez-vous savoir sur DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-17

Acheté la coupelle ant poussière et les entretoise pour mon LAB 7.
Franchement un accueil top et très professionnel.
N'hésitez pas, si vous avez besoin d'une pièce CANNODALE.....foncez.

Steven

Waouh c'est super génial. Est-ce que les prix sont accessible à tous?
Merci pour votre réponses.

Polo
Date de l'expérience: 2022-07-12

Invente des frais fictifs lors du remboursement, paiement effectué via CB et déduit des frais paypal, pour lesquels il n'y a aucune existence, ni lors du paiement, ni dans les CG. Et bien sur tout cela après s'être trompé dans le produit. Les frais de retour sont à la charge du client, même quand il se trompe

Dominique
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour Jean-Marie,

Oui nous livrons, tu peux directement nous contacter par mail pour toutes informations : (supprimé par l'administrateur)

Cordialement,

**** , responsable

Helena

Merci pour ce retour, je voudrais savoir si le retour produit est tout de même possible et si le remboursement se fait spontanément ?

washo
Date de l'expérience: 2022-11-18

j'ai récemment fais l'acquisition d'un cannondale moterra neo 3 de 2019 et je suis bien content d'avoir pu compter sur le site 110%cannondale pour echanger et trouver le bon modèle de patte de dérailleur pour en avoir une d'avance pendant mes sorties.
Ils m'ont bien confirmer la compatibilité du modèle, l'envoi à été rapide et le tarif correct.
je recommande et fais connaître autour de moi dès que je rencontre un vététiste en cannondale.

Fanny

Vous en avez fait l'acquisition chez eux également ? ou c'était juste pour des pièces que vous les avez contacté ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

j'ai un cannondal synapse HI-MOD SAVE ANNEE 2018 JE VIENS DE PERDRE LE CACHE QUI DONNE ACCES AU CABLE SOUS LE CADRE BOITIER BB30 ET SOUHAITE PASSER UNE COMMANDE C'est URGENT
MERCI BEAUCOUP REFERENCE N du cadre 7FMSYHOO51 /REP B1-0302 OA13664 POUR LE CACHE
bernard.vinsonneau86@gmail.com

Ghislaine

Salut , avez vous déjà reçu un retour de leur part ? Il ne serait pas toutefois avantageux pour vous d'aller voir directement sur leur site web ?

Romuald
Date de l'expérience: 2022-07-06

Ce monsieur est un tricheur ...

Supprime les avis négatifs des clients mécontents, et prétexte ne pas vous connaître ... Plus facile que de trouver des solutions

Personnellement, je comprends mieux sa note de 5, sans avis négatif, c'est tout de suite plus simple

La motivation de ce monsieur n'est pas de servir son client mais de préserver sa réputation.

Je ne recommande pas ce site

Charline

Bonjour, peut on dire que son service est tout de même bon ou moyen ?

DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

Date de l'expérience: 2022-09-28

Supprime les avis quand cela ne lui est pas favorable

Christian

C'est vraiment petit de leur part, n'ont ils pas confiance en leur service ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE. Quel est votre avis sur la transparence des frais et des politiques de remboursement de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des retours de produits et des frais associés ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE, qui est située dans la ville de Hyères ?

Comment DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Hyères ?

DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ETABLISSEMENTS CHIRAULT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

jeanne

Pouvez-vous être promu du tout dans DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE?

aurélien

Dans DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jeanne

DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE propose beaucoup d'avantages non salariaux? Par exemple une voiture de fonction?

DOC HEADSHOK 110 CANNONDALE Questions fréquentes