GREEN VISION

Longpont-sur-Orge

Avis GREEN VISION

Les employés de l'entreprise GREEN VISION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN VISION ?

SCHURRPA
Date de l'expérience: 2023-01-17

Impossible d'obtenir la livraison d'une commande passée il y a quasiment un an et encore plus impossible de joindre une personne de cette société ! Tous les appels finissent sur la messagerie de téléphones portables et jamais de rappel malgré notre insistance. IDEM pour les Email qui restent sans réponse et qui apparemment ne sont même pas lus puisque la confirmation de lecture ne revient jamais.

scoub
Date de l'expérience: 2022-11-20

Good vibes. Never the same job and crazy projects. Salary is ok.

Gaël

Are we entitled to advice before and after the purchase?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GREEN VISION ou dans MEND S?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de GREEN VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de GREEN VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en GREEN VISION ou MONSIEUR CHRISTOPHE DUFOUR?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FILOMENA et GREEN VISION. Quelle est plus grand?

GREEN VISION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezGREEN VISION. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Nouveau recrutement dans GREEN VISION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GREEN VISION Questions fréquentes