
Avis BERNARD GABORIT
- 1 pas tutoyer les gens qu'on ne connait pas.
- 2 Les kéfirs de chèvres de la marque sont de très bons produits mais le conditionnement dans des gobelets en plastique m'interdit de les acheter. Les pots en verre sont appropriés même s'ils sont plus lourds.
Quand allez-vous abandonner les scandaleux gobelets en plastique et revenir aux aux pots en verre ?
Je suis d’accord avec moi-même : excellent produit, mais fini le plastique ! Les pots en verre devraient être consignés, vous devriez même fonder votre publicité là-dessus.
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Des nouvelles de BERNARD GABORIT seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Combien de temps faut-il patienter pour joindre le SAV de BERNARD GABORIT ?