BERNARD GABORIT

Maulévrier
SIREN: 495301210 SIRET: 49530121000011 Téléphone: +33 2 41 55 56 54

Avis BERNARD GABORIT

Quel est le capital social de l'entreprise BERNARD GABORIT ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD GABORIT ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

- 1 pas tutoyer les gens qu'on ne connait pas.
- 2 Les kéfirs de chèvres de la marque sont de très bons produits mais le conditionnement dans des gobelets en plastique m'interdit de les acheter. Les pots en verre sont appropriés même s'ils sont plus lourds.

Quand allez-vous abandonner les scandaleux gobelets en plastique et revenir aux aux pots en verre ?

Je suis d’accord avec moi-même : excellent produit, mais fini le plastique ! Les pots en verre devraient être consignés, vous devriez même fonder votre publicité là-dessus.

Yasmina

Merci pour cette information ! C'est une bonne idée cette consigne je trouve aussi ? Ou alors fait l'achat a l'échange du pot de verre vide ?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Où est l'atmosphère plus détendue en BERNARD GABORIT ou DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BERNARD GABORIT ou FROMAGERIE JANIN?

Est-ce que quelqu'un travaille pour l'entreprise BERNARD GABORIT ? Quel est le salaire ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BERNARD GABORIT ou FROMAGERIE LAISTELLE?

Partagez votre opinion sur le travail dans cette entreprise de Maulévrier.

Des employés de l'entreprise BERNARD GABORIT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les sessions de formation développant des compétences très professionnelles et simples m'ont beaucoup apporté dans cette entreprise a Maulévrier. Ma note 2

alexandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer préparatrice de commandes sur 2900?

céline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

alexandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

BERNARD GABORIT offre avantages liés à la vie personelle

Qu'est-ce qui se passe chez BERNARD GABORIT avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Nous offrons du travail aux meilleurs employés du siège Maulévrier.

BERNARD GABORIT Questions fréquentes