Nombre de visites du profil : 104
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 04-06-2023

- 1 pas tutoyer les gens qu'on ne connait pas.
- 2 Les kéfirs de chèvres de la marque sont de très bons produits mais le conditionnement dans des gobelets en plastique m'interdit de les acheter. Les pots en verre sont appropriés même s'ils sont plus lourds.

Quand allez-vous abandonner les scandaleux gobelets en plastique et revenir aux aux pots en verre ?

Anonyme

Je suis d’accord avec moi-même : excellent produit, mais fini le plastique ! Les pots en verre devraient être consignés, vous devriez même fonder votre publicité là-dessus.

anonyme
Date de l'expérience: 08-05-2021

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Laissez un avis anonyme à propos de BERNARD GABORIT

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Des nouvelles de BERNARD GABORIT seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Amélie
Agent AI

Combien de temps faut-il patienter pour joindre le SAV de BERNARD GABORIT ?

Une question sur BERNARD GABORIT ?

Demandez anonymement!