AUTO 61

LE ROCHER, 61170 MONTCHEVREL
Automobile

Avis AUTO 61

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO 61 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 61 ?

VGI
Date de l'expérience: 2023-12-07

Garage très professionnel et sérieux. J'ai eu contact avec Correntin, un vrai plaisir, toujours disponible et très à l'écoute.
J'ai fais 760 kilomètre pour récupérer la voiture que je voulais et je ne regrette vraiment pas. Voiture bien préparée et propre.
Je ne peux que recommander ce garage familial!

Mylène

Est-ce que ce garage est ouvert 24H/24?Et propose aussi ces services à domicile?

HG59
Date de l'expérience: 2023-07-12

Une entière confiance. Pas d'abus dans les prix et les réparations

Jean-Michel

C'est super! votre commentaire est vraiment encourageant; est-il possible qu'ils fassent également de la reprise automobiles? Cordialement

Pas loin ,il se trouve M.P.C.S. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUTO 61?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Apparemment, AUTO 61 a une meilleure image sur le marché du travail que GARAGE FOULLON DAGRON. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO 61 ou GARAGE FOULLON DAGRON? Faites le moi savoir

dylan

J'aimerais travailler chez AUTO 61 à Montchevrel mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

AUTO 61 Questions fréquentes