Avis ELECTRO INFO

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PHILS ELEC qu'en ELECTRO INFO? Merci d'avance pour vos opinions

Laisser un commentaire à propos de ELECTRO INFO

florian
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
hubert
Il est répertorié sur http://electro-info.fr/ ELECTRO INFO. Vérifiez-le.
florian
Oké merci beau pour cette réponse
Est-ce que les employés de ELECTRO INFO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELECTRO INFO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Salut tout le monde! Quelles sont vos opinions sur la société ELECTRO INFO?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezELECTRO INFO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

C'est un article vraiment intéressant, récemment ELECTRO INFO l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Bonjour tout le monde !

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELECTRO INFO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.