CHRISTOFLE

9 RUE ROYALE, 75008 PARIS 8
SIREN: 562063263 SIRET: 56206326300080

Avis CHRISTOFLE, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez CHRISTOFLE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOFLE ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-03

La prestigieuse marque "**" a répondu à mes interrogations pointues, puisqu'il s'agissait de modèles de couverts très anciens de l'époque de mes grands-parents. Le modèle très sobre a enfin un nom" Filet".Je suis ravie, réception téléphonique et échange mails très élégants et instructifs. Charmants et adorables interlocuteurs à l'écoute, je remercie **pour sa réponse complète .

Évelyne

Bonjour, c'est super génial. Savez-vous si l'on peut retrouvé tout les modèles de l'époque et dans la nouvelle génération ?
Cordialement.

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-03

5 étoiles pour Christofle.
Superbe

Date de l'expérience: 2021-09-20

Très agréable

Charlotte

L'entreprise offre-t-elle un salaire qui vous satisfait ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CHRISTOFLE ou ETS SAUZEDE TOULY a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que dans FORGE ESNAULT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CHRISTOFLE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication d'armes blanches est l'un des domaines d'activité de CHRISTOFLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans l'entreprise CHRISTOFLE? Elle vous donne accès à la formation? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Vous pourriez envoyer votre CV chez CHRISTOFLE pour Chef de projet recherche et développement en industrie a Paris.

De quoi sont fabriqués les accessoires de coutellerie en CHRISTOFLE?

Quelle est la différence entre le travail dans CHRISTOFLE et le travail dans FORGE ESNAULT?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans CHRISTOFLE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

fabrication d'armes blanches fait-elle partie de CHRISTOFLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,
notre enterprise opère sur le marché depuis 15 ans. On cherche une personne sur la
position de contrôleur de gestion qui connait la langue anglais

Bonjour a tous, j'espère connaître enfin vos opinions sur l'entreprise CHRISTOFLE a Paris.

stephane

Je voulais travailler pour CHRISTOFLE, dis-moi si c'est un bon choix?

raphael

Pourquoi pas, je travaille pour CHRISTOFLE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

stephane

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CHRISTOFLE et elles sont vraiment différentes, merci

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CHRISTOFLE.

CHRISTOFLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Chef.

CHRISTOFLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) pour la première fois.

CHRISTOFLE Questions fréquentes