BARRERE & CAPDEVIELLE

Saint-Sulpice-de-Faleyrens
SIREN: 519569362 SIRET: 51956936200014

Avis BARRERE & CAPDEVIELLE

Les employés de l'entreprise BARRERE & CAPDEVIELLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BARRERE & CAPDEVIELLE ?

Com
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-26

Un patron qui gagnerait à aimer les autres autant qu'il s'aime. Entre belles paroles pour vous séduire et attitudes harcelantes, voilà un programme qui donne envie de fuire.

ADV
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Aucune reconnaissance, juste des promesses non tenues à longueur de temps, on est plus au XIX ! A trop s'aimer on finit par ne plus être aimé, comme disait Coluche : c'est l'histoire d'un mec..

Erwan

Bonjour, vous y avez travaillé sous quel poste ? Est ce que vous pouvez dire quels sont les promesse que vous a fait cette structure et qui n'ont toujours pas été tenues ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Drôle de société ! une entreprise qui pourrait être chouette mais un dirigeant maltraitant avec ses salariés. Ou tu es toujours d'accord ou il te licencie en invantant un Fake ! C'est l'histoire d'un homme et pas d'une entreprise, dommage, car 5 départs en 1 an sur un effectif de 10 cela devrait pousser à se questionner !

Joséphine

C'est bien dommage, c'est un patron qui n'est pas accessible ? Est ce que les salariés restant ne pourraient pas se réunir et lui parler ?

Est-il vrai que dansPONS C FROID, une entreprise proche deBARRERE & CAPDEVIELLE, a le meilleure atmosphère?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de BARRERE & CAPDEVIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BARRERE & CAPDEVIELLE ou à une entreprise PONS C FROID à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BARRERE & CAPDEVIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BARRERE & CAPDEVIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE KAPITTEL ou en BARRERE & CAPDEVIELLE?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur BARRERE & CAPDEVIELLE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BARRERE & CAPDEVIELLE? C'est important.

BARRERE & CAPDEVIELLE recrute récemment pour des postes :

Un(e) approvisionneur vins du monde et spiritueux

Quoi de neuf chezBARRERE & CAPDEVIELLE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

BARRERE & CAPDEVIELLE Questions fréquentes