AUTOCARS PAYS DE SAVOIE

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis AUTOCARS PAYS DE SAVOIE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTOCARS PAYS DE SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS PAYS DE SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Cette entreprise est une vraie catastrophe!!!!! , des autocars qui traîne partout ,des conducteurs qui zigzaguent tout le temps, ne respectent pas le code de la route. Ils ont cassé un lampadaire , Rue des pêcheurs à Bonneville, Mardi passé à 13h40,Le chauffeur s’est enfui!!! Les forces de l’ordre ont été appelé par les riverains.!!!!!!

Nico
Date de l'expérience: 2022-07-29

Pour bon travailleur, bon payeur !

André

Cette entreprise n'est pas pour les paresseux? Est ce qu'ils recrutent actuellement?

Serge
Date de l'expérience: 2021-10-15

Si vous êtes prêt à bosser la paie suit ! J'ai fais de supers saisons chez eux !

Cécile

Recommandez-vous le travail de cette entreprise? Quels sont les plus ? Avez-vous besoin de connaître l'anglais?

Bonsoir, AUTOCARS PAYS DE SAVOIE recherche des candidats du 2022-08-29. La position à pouvoir: commercial. Avez-vous besoin de plus d'infos? cliquez ici: //www.monster.fr/offres-demploi/conseiller-commercial-showroom-h-f-haute-savoie-thonon-les-bains-84--3a571845-9e6e-46ff-ad20-d6f24a173edc?sid=e7aaf387-6c59-4763-b783-28436a163c29&hidesmr=1

Des vacances sous un poirier donne AUTOCARS PAYS DE SAVOIE ou AUTOCARS BORINI?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1100 € à 2000 €. Et combien paie AUTOCARS PAYS DE SAVOIE à ses employés?

AUTOCARS PAYS DE SAVOIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LA SALLE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AUTOCARS PAYS DE SAVOIE?

AUTOCARS PAYS DE SAVOIE a La Roche-sur-Foron veut embaucher une personne dynamique au poste Carrossier peintre H/F

laure

Quant à conductrice de car, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTOCARS PAYS DE SAVOIE ?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AUTOCARS PAYS DE SAVOIE?

Bonsoir, je veux travailler au poste de conductrice de car dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

AUTOCARS PAYS DE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Conducteur d'autocars H/F

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AUTOCARS PAYS DE SAVOIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

AUTOCARS PAYS DE SAVOIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

La rotation est-elle dans AUTOCARS PAYS DE SAVOIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AUTOCARS PAYS DE SAVOIE Questions fréquentes