ATELIER SAINT JEAN BOSCO

Saint-Pierre-d'Exideuil
SIREN: 499 090 900
Autres activités de service

Avis ATELIER SAINT JEAN BOSCO

Quel est le vrai nom de Don Bosco ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER SAINT JEAN BOSCO ?

Date de l'expérience: 2024-03-31

A éviter absolument ! Cet artisan prétend être un artisan du patrimoine ce qu’il n’est pas. Il ne soigne pas les finitions et devient désagréable dès lors qu’on lui fait la moindre remarque. Il ne tient pas ses engagements contractuels : retards répétés, non réalisation de contrat abandon de chantier.

Coralie

C'est bien dommage, comment avez vous su que c'est pas un artisan ? Travaille t-il seul ou alors il a tout une équipe ? Avez vous payé comptant ?

Est-il vrai que dansSCEA DE BLOUNT, une entreprise proche deATELIER SAINT JEAN BOSCO, a le meilleure atmosphère?

Deux pas plus loin, il y a la société ASSISTANCE DEPANNAGE REAU CHRISTOPHE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATELIER SAINT JEAN BOSCO?

Savez-vous que ATELIER SAINT JEAN BOSCO recrute à Saint-Pierre-d'Exideuil? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ATELIER SAINT JEAN BOSCO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

ATELIER SAINT JEAN BOSCO Questions fréquentes